Monday, April 13, 2020

Mes années Bac - Fiches spécialité Maths 1re PDF Télécharger

Mes années Bac - Fiches spécialité Maths 1re PDF ePUB



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Mes années Bac - Fiches spécialité Maths 1re PDF ePUB

Mes Années BAC - Les Fiches Spécialité Maths 1re: tout le programme de Spécialité Mathématiques en classe de 1ère dans un seul livre de soutien scolaire, pour préparer efficacement et réussir son Bac avec Bordas!Mes années BAC - Les Fiches Spécialité Maths 1re réunit toutes les notions de Spécialité Mathématiques de la classe de première dans un seul livre de soutien scolaire sous forme de fiches, pour réviser tout au long de l'année ou pendant les vacances et préparer efficacement son Bac. Les grands thèmes abordés: Présentation de l'épreuve de Mathématiques au Bac Algèbre Analyse Géométrie Probabilités et Statistiques Algorithmique et ProgrammationLes + :Conforme aux nouveaux programmes de la réforme du lycée Nouveau Bac Des fiches synthétiques, méthodiques et détachables pour réviser rapidement et efficacement Un repère de progression pour suivre l'avancement de tes révisions Un format poche, pratique et complet Des QCM avec des corrigés détaillés Une version numérique gratuite pour réviser sur mobile

No comments:

Post a Comment