Monday, April 6, 2020

Mes années Bac - Compil de fiches enseignements communs 1re PDF ePUB

Mes années Bac - Compil de fiches enseignements communs 1re PDF Télécharger



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Mes années Bac - Compil de fiches enseignements communs 1re PDF Télécharger

Mes années BAC - Compil de Fiches Enseignements Communs 1re: tout le programme des Enseignements Communs en classe de 1ère, pour réussir son cycle et préparer efficacement son Bac avec Bordas!Mes Années BAC - Compil de fiches Enseignements Communs 1reréunit toutes les notions à connaître dans tous les Enseignements Communs en classe de première sous forme de fiches, pour réviser tout au long de l'année ou pendant les vacances et préparer son Bac efficacement! Les + : Des fiches synthétiques, méthodiques et détachables pour réviser rapidement et efficacement toutes les matières d'enseignements communs : Français, Histoire-Géo, Enseignement scientifique, Anglais, Espagnol Un repère de progression pour suivre l'avancement de tes révisions Un format poche, pratique et complet Une version numérique gratuite pour réviser sur mobile Des QCM avec des corrigés détaillés

No comments:

Post a Comment